J'aime bien le Design car il reste simple et ne dévoile pas trop la série (pour les personnes qui ne la connaisse pas comme moi, je trouve ça cool). Bravo au designer.
J'aime bien la couleur du quartier couleur très clair, couleur calme pas trop violent aux yeux. Bravo pour ce travail
Très joli thème, j'aime beaucoup. J'avoue que j'ai été aussi un peu surprise en voyant du vert, mais c'est très joli. Bannière simple, on voit les personnages, on sait qu'on est sur un quartier de série où on retrouvera du football américain, et il y a rien besoin de plus, du coup bannière très réussie également. Bravo Profilage pour ce travail ;)
Splendide, les couleurs du fond vont très bien avec la bannière. La bannière est représentatif de la série avec les personnages principaux et le thème
je trouve également que le design est réussi. la couleur est agréable et mention spéciale pour la bannière qui permet de bien comprendre l'ambiance de la série sans être trop chargée.
Très joli design, la bannière est bien organisé, j'aime bien les couleurs du fond jaune et vert, un assemblage original.
Bravo !
Le quartier fait peau neuve et se met aux couleurs de la saison 3 :)
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)
Il est vraiment superbe ce nouveau design, j'adore ! La bannière est top ! Bravo !
Merci beaucoup ! je suis contente que ce nouveau design te plaise :)