VOTE | 8 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier

Le Quartier

sabby  (02.03.2020 à 18:30)

Bienvenue sur le topic dédié à l'ensemble du quartier. C'est ici que vous pourrez commenter l'évoution du site.

Ouverture

arween  (06.03.2020 à 09:51)

Bravo pour cette ouverture Sab' !

J'ai trouvé ta vidéo très fournie en détail sur la série, je pense qu'elle pourra en amener plus d'un à la découvrir ! Et la musique qui l'accompagnait était vraiment bien trouvé ;-)

Quand à l'ouverture à proprement parlé, tu as abattu un sacré travail et je te félicite d'avoir réussi à faire ça en si peu de temps ! Bonne continuation sur le quartier ! 

@arween

sabby  (06.03.2020 à 12:03)

Merci beaucoup !! Effectivement la vidéo était censé montrer un peu tous les détails de la série, et je suis ravie qu'elle ait l'effet escompté. 

Merci de t'être balader parmi les pages du quartier et une nouvelle fois ravie que l'ensemble t'ait plu :)

Au plaisir de te revoir ici !!

Fuffy  (06.03.2020 à 22:12)

Bravo pour cette vidéo, elle m'a donné envie de découvrir cette série et félicitations pour l'ouverture de ce quartier !

@Fuffy

sabby  (07.03.2020 à 11:05)

Merci beaucoup de ta visite :)

Je suis ravie de voir que la vidéo t'ait donner envie de découvrir la série. N'hésite pas à revenir si tu la regarde un jour. On espère un diffusion française, mais c'est vrai que pour le moment ce n'est pas le cas :/

Kika49  (07.03.2020 à 12:08)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier. J'aime beaucoup voir des quartiers ouvrir et encore plus que je ne connais pas la série comme ça j'apprend plein de chose et après je vois si elle me tente ou pas.

Ouverture

helene14  (07.03.2020 à 19:21)

Bravo pour l'ouverture de ce quartier, en plus ça été vite. Un quartier en plus qui aime le sport américain, pour moi c'est pas trop ma cam mais on c'est jamais qu'un jour je regarde un épisode par ci par là... Je vous souhaite une bonne continuation et bonne vie au quartier.

Ouverture

Sevnol  (08.03.2020 à 00:25)
Message édité : 08.03.2020 à 00:36

Bravo pour l'ouverture de ce quartier express sabby ;)

J'ai vu la vidéo, la série peut être intéressante je pense, on voit pas mal d'images, ça nous donne un bel aperçu. Je me laisserais peut-être tenter un de ces 4 ^^ Je vais en profiter maintenant pour faire ma petite visite et en découvrir davantage sur la série ;)

EDIT : Je suis passée dans le dossier Films/Séries TV sur le thème du football américain. J'en ai 2 en tête également qui n'est pas dans la liste, il s'agit du film When The Game Stands Tall sorti en 2014. Et le 2ème c'est Le plus beau des combats sorti en 2000 ;)

Miniheart  (08.03.2020 à 09:57)
Message édité : 08.03.2020 à 10:03

Je ne connais pas la série, mais comme c'est un nouveau quartier sur hypnoweb je me suis dit d'aller y faire un tour. Pour autant, cela ne me donne pas vraiment envie de commencer la série ... ce n'est pas le genre de série que je regarde. Mais bon ... je pourrais peut être repasser par ici pour les animations sur le forum ;)

Dans la série je connais Greta Oniegou qui a joué dans la série Heartland et Chelsea Tavares que j'ai vu dans la série Make it or break it, d'ailleurs je viens de m'inscrire pour faire sa fiche acteur

Luna25  (12.03.2020 à 19:53)

Je ne connais pas la série. Je n'aime pas particulièrement le sport et cet univers. Mais  la vidéo m'a fait envie. ^^ Alors je la commencerai peut être un jour. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeux] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:01

Le Quartier
20.05.2020

Les Animations
07.05.2020

Diffusion
05.05.2020

Les Personnages
04.05.2020

Decisions
22.05.2020

Crossroads
20.05.2020

Protect Ya Neck
20.05.2020

Life Goes On
18.05.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

216 : Decisions (inédit)
Lundi 9 mars à 20:00
0.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

215 : Stakes Is High (inédit)
Lundi 2 mars à 20:00
0.76m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Monologue virtuel Slam

Monologue virtuel Slam
Nkechi Okoro Carroll (showrunner de la série) et Daniel Ezra (Spencer James) seront les hôtes du...

Les remerciements de Cody Christian

Les remerciements de Cody Christian
Alors que le monde de la télévision est totalement au ralenti en raison du confinement, de...

Une date pour la saison 3 sur la CW

Une date pour la saison 3 sur la CW
Au vue de l'actualité de ces derniers jours, tous les tournages ont pris du retard ou ont été...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
En ce début du mois de Mai toujours un peu spécial, il est temps pour le quartier de vous proposer...

Calendrier Mai 2020 par Vanille14

Calendrier Mai 2020 par Vanille14
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier.... Merci à @Vanille14 pour ce très beau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, Aujourd'hui à 11:23

Plus que quelques jours pour l'animation du quartier PLL ^^ !

ophjus, Aujourd'hui à 12:14

Nouveau sondage sur le quartier Hart of Dixie ! P.S : pas besoin de connaître la série !

Sas1608, Aujourd'hui à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Aujourd'hui à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site