13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Quartiersabby  (02.03.2020 à 18:30)

Bienvenue sur le topic dédié à l'ensemble du quartier. C'est ici que vous pourrez commenter l'évoution du site.


Ouverturearween  (06.03.2020 à 09:51)

Bravo pour cette ouverture Sab' !

J'ai trouvé ta vidéo très fournie en détail sur la série, je pense qu'elle pourra en amener plus d'un à la découvrir ! Et la musique qui l'accompagnait était vraiment bien trouvé ;-)

Quand à l'ouverture à proprement parlé, tu as abattu un sacré travail et je te félicite d'avoir réussi à faire ça en si peu de temps ! Bonne continuation sur le quartier ! 


@arweensabby  (06.03.2020 à 12:03)

Merci beaucoup !! Effectivement la vidéo était censé montrer un peu tous les détails de la série, et je suis ravie qu'elle ait l'effet escompté. 

Merci de t'être balader parmi les pages du quartier et une nouvelle fois ravie que l'ensemble t'ait plu :)

Au plaisir de te revoir ici !!

Fuffy  (06.03.2020 à 22:12)

Bravo pour cette vidéo, elle m'a donné envie de découvrir cette série et félicitations pour l'ouverture de ce quartier !


@Fuffysabby  (07.03.2020 à 11:05)

Merci beaucoup de ta visite :)

Je suis ravie de voir que la vidéo t'ait donner envie de découvrir la série. N'hésite pas à revenir si tu la regarde un jour. On espère un diffusion française, mais c'est vrai que pour le moment ce n'est pas le cas :/

Kika49  (07.03.2020 à 12:08)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier. J'aime beaucoup voir des quartiers ouvrir et encore plus que je ne connais pas la série comme ça j'apprend plein de chose et après je vois si elle me tente ou pas.

Ouverturehelene14  (07.03.2020 à 19:21)

Bravo pour l'ouverture de ce quartier, en plus ça été vite. Un quartier en plus qui aime le sport américain, pour moi c'est pas trop ma cam mais on c'est jamais qu'un jour je regarde un épisode par ci par là... Je vous souhaite une bonne continuation et bonne vie au quartier.


OuvertureSevnol  (08.03.2020 à 00:25)
Message édité : 08.03.2020 à 00:36

Bravo pour l'ouverture de ce quartier express sabby ;)

J'ai vu la vidéo, la série peut être intéressante je pense, on voit pas mal d'images, ça nous donne un bel aperçu. Je me laisserais peut-être tenter un de ces 4 ^^ Je vais en profiter maintenant pour faire ma petite visite et en découvrir davantage sur la série ;)

EDIT : Je suis passée dans le dossier Films/Séries TV sur le thème du football américain. J'en ai 2 en tête également qui n'est pas dans la liste, il s'agit du film When The Game Stands Tall sorti en 2014. Et le 2ème c'est Le plus beau des combats sorti en 2000 ;)

Miniheart  (08.03.2020 à 09:57)
Message édité : 08.03.2020 à 10:03

Je ne connais pas la série, mais comme c'est un nouveau quartier sur hypnoweb je me suis dit d'aller y faire un tour. Pour autant, cela ne me donne pas vraiment envie de commencer la série ... ce n'est pas le genre de série que je regarde. Mais bon ... je pourrais peut être repasser par ici pour les animations sur le forum ;)

Dans la série je connais Greta Oniegou qui a joué dans la série Heartland et Chelsea Tavares que j'ai vu dans la série Make it or break it, d'ailleurs je viens de m'inscrire pour faire sa fiche acteur


Luna25  (12.03.2020 à 19:53)

Je ne connais pas la série. Je n'aime pas particulièrement le sport et cet univers. Mais  la vidéo m'a fait envie. ^^ Alors je la commencerai peut être un jour. :)


@Luna25sabby  (13.03.2020 à 09:15)

Je te rassure tu n'as pas forcément besoin d'aimer le sport pour regarder la série :) Je suis tout de même ravie que la vidéo t'aies donné envie d'en savoir plus surtout si tu aimes Cody Christian. 

Si tu décides de la commencer, nous serons ravis de lire tes commentaires :)

Vanille14  (23.03.2020 à 14:46)

Alors le quartier est vraiment super cool! Je connaissais la série l'ayant commencé il y a pas super longtemps! 

La vidéo est vraiment super chouette et vraiment super bien faite ! 

Le quartier est pas mal complet en information malgré qu'il soit récent ! Et les couleurs sont justes top ! Clair mais agréable ! Et la bannière est simple mais efficace ! 

Bravo aux membres qui ont mis sur place ce quartier, beau boulot ! 


@Vanille14sabby  (23.03.2020 à 16:49)

Merci pour ta visite et ravie que le quartier te plaise :)

Merci également pour l'aide que tu nous apporte ;)

Le quartierptitebones  (29.03.2020 à 14:40)

Mince quand je suis venue à l'ouverture j'avais prévu de faire le tour et de participer un peu aux forums, sauf que j'ai complétement zappé... Bon du coup, je suis revenue aujourd'hui ^^

C'est un joli bébé quartier ;), il a déjà pas mal de contenu, c'est cool surtout que la série est pas hyper connu ! 

Personnellement, ça ne m'intéresse pas ce genre de série, d'ailleurs je ne connaissais pas du tout avant l'arrivée de ce quartier. Enfin après je dis ça mais je reste ouverte :)


@ptitebonessabby  (29.03.2020 à 22:30)

Merci beaucoup à toi d'être passer sur le quartier. Nous sommes ravies qu'il te plaise, et même si tu ne regardes pas la série tu seras toujours la bienvenue ici :)

+1 fanemeline53  (20.05.2020 à 19:41)

Allez je me suis offiellement mise dans les fans de la série ! ;-)

@emeline53swceliikz  (20.05.2020 à 21:01)
Message édité : 20.05.2020 à 21:01

Oh c'est génial ça, une fan française de plus pour All American :) Merci pour tous tes passages sur le quartier et pour le partage de tes avis :) 

@swceliikzemeline53  (20.05.2020 à 21:14)

C'est très cool que vous soyez là pour les commenter avec toi :-)


Désolé de mon absence :/sabby  (02.09.2021 à 10:42)

Hello à tous ! 

Je voudrais m'excuser de mon absence que se prolonge un peu ces temps-ci, et qui m'a empêcher de mettre à jour le quartier. 

Je suis toujours en formation, mais je vais essayer d'être un peu plus présente à l'avenir, car avec la saison 4 approche.

A très vite sur le quartier :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E04 (inédit)
Lundi 22 avril à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E03 (inédit)
Lundi 15 avril à 20:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E02 (inédit)
Lundi 8 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E01 (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
All American fête son 100ème épisode

All American fête son 100ème épisode
Alors que la saison 6 est actuellement diffusée chaque lundi sur The CW, la production et l'ensemble...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
Attention, peinture fraîche ! Un nouveau design vient d'être mis en place. Il est signé sabby que je...

Lancement de la saison 6 sur The CW

Lancement de la saison 6 sur The CW
Jour J pour les fans de All American. En effet, le lancement de la sixième saison est prévu...

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir
Alors que nous connaissons déjà la date de retour de All American, ce n'est pas encore le cas pour...

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé
A moins d'un mois de la diffusion de la saison 6 d'All American, la production a dévoilé l'affiche...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !