VOTE | 8 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

Les Sondages

sabby  (02.03.2020 à 18:34)

Pour chaque sondage proposé sur le quartier, vous êtes invités à commenter votre choix sur ce topic. Bon vote à tous !!

Sondage

SeySey  (05.03.2020 à 19:52)

Alors moi j'ai voté : Je ne connais pas cette série et je ne la regarderai pas, mais c'est super qu'il y ait tout de même un quartier

Le genre de cette série ne m'attire pas mais je suis toujours ravie de voir de nouveaux quartiers :D

chouchou70  (05.03.2020 à 20:43)

j'ai mis que j'ai regardé mais pas accrocher. j'ai regardé la saison 1 mais pas la deuxième. Je trouve le football pas assez présent et les personnages ne m'ont pas spécialement plu sauf Coop.  Je préfère largement FNL.  Il faudrait que je re tente 

Sondage

langedu74  (05.03.2020 à 21:35)

J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement

C'est notamment grâce à l'hypnoreview et au clin d'oeil d'hypnochannel que j'en ai entendu parler mais je ne sais pas encore si je la regarderais... Peut-être si elle devient disponible sur Netflix FR. Mais je reviendrais surement voir le quartier :-)

Sondage

arween  (06.03.2020 à 09:56)

Comme pour lange, je connais la série de nom mais je ne sais pas encore si je vais la regarder. J'ai beaucoup de séries en cours ;-(

Après, je me ferais un plaisir de passer sur ce quartier de temps en temps ;-)

@lange & arween

sabby  (06.03.2020 à 12:06)

N'hésitez pas à repasser, et faites moi savoir si un jour vous décidé de vous y mettre, je serais ravie de lire vos commentaires :)

Sondage ouverture

CastleBeck  (06.03.2020 à 17:51)
Message édité : 06.03.2020 à 17:53

J'ai hésité entre deux propositions, celle qui dit que je ne connais pas et ne regarderai pas la série et celle indiquant que j'en ai entendu parler et que je ne sais pas encore si je regarderai. Ma réponse étant un mixte des deux : j'ai entendu parler de la série, j'ai vu des extraits, mais je ne compte pas regarder. J'ai opté pour l'option qui ajoutait les visites occasionnelles sur le quartier.

En fait, je n'aime pas le football et je regarde de moins en moins de séries Made in USA. Donc, difficile de me convaincre de regarder celle série, qui est difficilement accessible pour moi (pas diffusée en VO et requiert un abonnement en VF). Mais promis, si j'y ai accès à un moment, je regarde un épisode et je reviendrai en connaissance de cause :)

J'espère tout de même que l'ouverture du quartier lui permettra d'avoir quelques nouveaux fans.

@CastleB

sabby  (06.03.2020 à 20:00)

Merci de ton vote, et je comprends effectivement que pour le momentc'est compliqué de la visionné.

En tout cas n'hésite pas à repasser quand tu veux :)

Fuffy  (06.03.2020 à 22:42)

J'ai voté : J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement

Elle me tente beaucoup, à voir quand elle sera disponible en France. Mais bon, j'ai tellement de séries en cours que ça va pas être pour tout de suite ;-) Je vais quand même essayer de passer sur le quartier de temps en temps pour prendre des nouvelles !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeux] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:01

Le Quartier
20.05.2020

Les Animations
07.05.2020

Diffusion
05.05.2020

Les Personnages
04.05.2020

Decisions
22.05.2020

Crossroads
20.05.2020

Protect Ya Neck
20.05.2020

Life Goes On
18.05.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

216 : Decisions (inédit)
Lundi 9 mars à 20:00
0.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

215 : Stakes Is High (inédit)
Lundi 2 mars à 20:00
0.76m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Monologue virtuel Slam

Monologue virtuel Slam
Nkechi Okoro Carroll (showrunner de la série) et Daniel Ezra (Spencer James) seront les hôtes du...

Les remerciements de Cody Christian

Les remerciements de Cody Christian
Alors que le monde de la télévision est totalement au ralenti en raison du confinement, de...

Une date pour la saison 3 sur la CW

Une date pour la saison 3 sur la CW
Au vue de l'actualité de ces derniers jours, tous les tournages ont pris du retard ou ont été...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
En ce début du mois de Mai toujours un peu spécial, il est temps pour le quartier de vous proposer...

Calendrier Mai 2020 par Vanille14

Calendrier Mai 2020 par Vanille14
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier.... Merci à @Vanille14 pour ce très beau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, Aujourd'hui à 11:23

Plus que quelques jours pour l'animation du quartier PLL ^^ !

ophjus, Aujourd'hui à 12:14

Nouveau sondage sur le quartier Hart of Dixie ! P.S : pas besoin de connaître la série !

Sas1608, Aujourd'hui à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Aujourd'hui à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site