VOTE | 8 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Personnages

Les Personnages

sabby  (02.03.2020 à 18:14)

Quel est votre personnage préféré ? Venez en discuter, et/ou donner votre avis sur les personnages principaux ou secondaires de la série. 

Bonne discussion :)

Personnages à suivre

arween  (06.03.2020 à 09:49)

Si je devrais suivre un personnage ... En fait, plusieurs m'intéresse ^^

Il y a Spencer bien sûr car il va devoir s'adapter à une nouvelle vie, de nouvelles personnes et j'ai l'impression que ça ne va pas être facile pour lui.

Mais j'ai bien envie de découvrir aussi Jordan et Tamia qui ont l'air d'être des gentils mais qui sont quand même assez complexe.

Fuffy  (06.03.2020 à 22:03)

Parmi les profils des personnages principaux, impossible pour moi d'en choisir un en particulier dont j'aimerai suivre les aventures. Je les trouve tous très intéressants au niveau de leur parcours et de leurs relations, reste à voir comment tout ça va évoluer ;-)

Personnages

sabby  (07.03.2020 à 11:04)

@Arween : Tu as choisi de très bons personnages :) Effectivement la vie de Spencer n'est pas des plus simple. Et Tamia (ou Coop) c'est le personnage qui nous montre bien le contraste de la vie à Crenshaw par rapport à celle de Beverly Hills .

@Fuffy : Ravie de voir que tu as envie de découvrir tous les personnages :)

Kika49  (07.03.2020 à 12:06)

Si je devais suivre les aventures d'un personnage, se serais Spencer pour voir son évolution. Mais Tamia, me tente bien également. Comme je ne connais pas la série, je me fie qu'à l'extrait. Et par rapport à celui-ci, le personnage qui ne me tente pas du tout c'est Asher.

swceliikz  (09.03.2020 à 13:21)

Choisir les aventures d'un seul personnage est compliquer je ne sais pas qui choisir. Chaque personnage apporte un lien a l'histoire mais si je devais choisir.... Je dirai Olivia je trouve que c'est un personnage avec une histoire très intéressante et qui est tellement bienveillante avec les autres, je la trouve très courageuse.

Et Asher aussi alors c'est sur qu'il faut pas s'arrêter aux premières impressions sur le personnage et voir plus loin.

Entretien avec Coach Billy Baker

labelette  (20.04.2020 à 20:23)

Je connais un peu l'acteur qui interprête le personnage puisque je l'ai vu dans Private Practice. J'aimais bien le personnage, un des associés du cabinet médical, même s'il m'a déçue au bout de quelques saisons car il a trompé sa femme avec une de ses meilleures amies (si ma mémoire est bonne).

Dans All American, son personnage semble tout à fait différent, du moins par son métier. Le rôle d'entraineur n'est pas toujours forcément mis en avant (on voit plus souvent les joueurs), donc c'est intéressant. Et s'il a cherché à avoir un certain joueur dans son équipe, ça donne forcément envie d'en savoir plus ! Du coup, je suis allée voir sa fiche personnage, mais je n'ai rien appris de plus !

Entretien avec Asher Adams

labelette  (21.04.2020 à 16:04)

L'acteur ne me dit absolument rien. Je n'ai d'ailleurs regardé ni Pretty Little Liars ni Teen Wolf. Ses autres rôles dans des séries se réument à des apparitions et ça tête ne me parle pas.

Le profil qui est dressé de lui dans la news donne bien évidemment envie d'en savoir plus. Une personne imbue d'elle-même mais qui cache des secrets, c'est forcément intriguant. D'ailleurs, je suis allée lire sa fiche personnage pour avoir plus de détails sur lui ;-)

@labelette

swceliikz  (21.04.2020 à 22:36)

Merci pour tes commentaires et pour venir nous rendre visite chaque jour sur le quartier pour découvrir nos entretiens.

J'espère que cette animation te plaît.

Oui c'est vrai qu'on a pas encore finies toutes nos fiches personnages nous sommes en train de les préparer, comme ca tout le monde pourra en profiter.

Oui Cody Christian à plus fait des apparitions à part les deux séries citées et All American évidemment. 

En tout cas merci encore pour tes retours.

Petite question : Cette animation ainsi que le quartier te donne envie de découvrir la série? :) 

@swceliikz

labelette  (22.04.2020 à 12:41)

J'ai copié / collé ton pseudo pour ne pas l'écorcher ;-)

J'aime bien ce genre d'animation car je ne connais pas la série et n'étais pas passée sur le quartier à son ouverture, par manque de temps. Généralement pourtant j'essaie de le faire.

Du coup, là je peux découvrir les personnages 1 à 1. Le ryhtme est bien, car 1 personnage par jour, ça ne prend pas trop de temps et pour vous ça permet aux différents membres de venir quotidiennement donc de les fidéliser ;-) Au moins pendant quelques jours.

Mais je ne sais pas si ça me donne envie de regarder la série. En fait, je regarde assez peu de séries (par rapport à d'autres membres), donc il faut faire un choix. Et il faut aussi que la série soit acessible facilement pour les francophones. Je ne dis toutefois pas non, on verra bien ! Mais pas tout de suite.

Je passerai plus tard dans la journée donner mon avis sur Spencer James. C'est le héros ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeux] La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:01

Le Quartier
20.05.2020

Les Animations
07.05.2020

Diffusion
05.05.2020

Les Personnages
04.05.2020

Decisions
22.05.2020

Crossroads
20.05.2020

Protect Ya Neck
20.05.2020

Life Goes On
18.05.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

216 : Decisions (inédit)
Lundi 9 mars à 20:00
0.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

215 : Stakes Is High (inédit)
Lundi 2 mars à 20:00
0.76m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Monologue virtuel Slam

Monologue virtuel Slam
Nkechi Okoro Carroll (showrunner de la série) et Daniel Ezra (Spencer James) seront les hôtes du...

Les remerciements de Cody Christian

Les remerciements de Cody Christian
Alors que le monde de la télévision est totalement au ralenti en raison du confinement, de...

Une date pour la saison 3 sur la CW

Une date pour la saison 3 sur la CW
Au vue de l'actualité de ces derniers jours, tous les tournages ont pris du retard ou ont été...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
En ce début du mois de Mai toujours un peu spécial, il est temps pour le quartier de vous proposer...

Calendrier Mai 2020 par Vanille14

Calendrier Mai 2020 par Vanille14
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier.... Merci à @Vanille14 pour ce très beau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, Aujourd'hui à 11:23

Plus que quelques jours pour l'animation du quartier PLL ^^ !

ophjus, Aujourd'hui à 12:14

Nouveau sondage sur le quartier Hart of Dixie ! P.S : pas besoin de connaître la série !

Sas1608, Aujourd'hui à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Aujourd'hui à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site