13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Entretien avec Asher Adamslangedu74  (01.05.2020 à 17:57)
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Non, mais après avoir vu sa fiche acteur, j'ai dû le croiser dans la série Body of Proof.
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Oui pour savoir quel est son secret, si son personnage est moins superficiel qu'il n'y parait et s'il va devenir l'ennemi du héros.

Entretien avec Spencer Jameslangedu74  (01.05.2020 à 18:06)
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? J'ai découvert Daniel Ezra dans la série A Discovery of Witches et j'ai bien aimé son jeu d'acteur donc je serais contente de le revoir dans une autre série... ;-)
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Oui vu que c'est un peu le personnage principal de la série ! ^^ J'aimerais bien savoir comment il va s'adapter à son nouvel environnement et à la famille chez qui il va vivre, et j'espère qu'il n'est pas trop une caricature de "jeune issu de quartier difficile"...

Entretien avec Olivia Bakerlangedu74  (01.05.2020 à 18:14)
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Nope !
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Personnage qui a l'air intéressant car elle essaye de se sortir de son problème d'addiction. Elle a l'air d'être une bonne amie pour Spencer : une amitié garçon/fille sans ambiguité est toujours sympa à voir. J'ai vu la vidéo de présentation, et ses parents et son frère jumeau ont l'air de lui apporter leur soutien ce qui est beau à voir ! :-)

Entretien avec Tamia "Coop" Cooperlangedu74  (01.05.2020 à 18:22)
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Je ne la connais ni en tant qu'actrice, ni en tant que rappeuse.
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Oui son personnage a l'air vraiment intéressant : meilleure amie de Spencer avant qu'il parte (et après ??), a un rève de musique, est gay mais sans avoir fait son coming-out,... J'espère que le départ de Spencer ne va pas lui faire prendre les mauvais choix. Bref j'ai bien envie de la découvrir ^^

Entretien avec Jordan Bakerlangedu74  (01.05.2020 à 18:27)
Message édité : 01.05.2020 à 18:28
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Lui non plus je ne le connais pas...
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? La famille Baker m'a l'air intéressante donc oui j'ai plutôt envie de le découvrir. Je me demande comment il va prendre l'arrivée de Spencer dans sa famille et dans son lycée. Et si une amitié va se former entre les deux jeunes ou s'il va le voir comme un rival.

Entretien avec Laura Bakerlangedu74  (01.05.2020 à 18:33)
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Bien que son nom soit original, je ne crois pas la connaître. Cependant en lisant sa filmographie, j'ai dû la croiser dans plusieurs séries : Castle, Chuck, peut être NCIS Los Angeles et Cold Case...
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Pour être honnête, pas vraiment. Je n'ai pas lu toute sa fiche perso, mais elle semble assez banale. Ce n'est peut être qu'une première impression ^^

Entretien avec Layla Keatinglangedu74  (01.05.2020 à 18:41)
Message édité : 01.05.2020 à 18:42
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Pour changer : non... :-)
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Oui et non car je sens venir un triangle amoureux entre elle, Asher et Spencer, et ce n'est pas ce que je préfère dans les séries et films ! Par contre je suis intéressée de savoir pourquoi elle s'est éloignée d'Olivia.

C'était très sympa cette animation, excellent pour découvrir les personnages et donner envie de regarder la série. Si elle devient disponible sur Netflix France un jour, je pense que je me laisserai tenter ^^

Et désolée d'avoir poster tous les personnages à la suite le même jour, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir plus tôt cette semaine... :-)

@langedu74swceliikz  (01.05.2020 à 19:17)
Message édité : 01.05.2020 à 19:17

Merci pour tous tes retours @langedu74 :)

Ah le coach Baker c'est vrai que c'est un personnage intéressant, Taye Diggs est un acteur incroyable.

Que dire d'Asher Adams à part qu'il ne faut peut-être pas se fier aux apparences. Bon après Cody Christian est un de mes acteurs préférées alors pas je ne suis pas très objective ahah et que j'ai toujours appréciée son travail dans chaque série où il a joué.

Ah Spencer James, j'ai découvert l'acteur grâce à All American et je l'adore. Je pense que tu pourrai apprécier Spencer après tout dépend de la caricature que tu penses ? :)

Olivia est un personnage très intéréssant après c'est de mon point de vue mais j'aime l'histoire de son personnage. J'avais découvert l'actrice dans Teen Wolf. 

Coop est un personnage intéressant à découvrir :)

Jordan fait parti de mes chouchous, il a de sacrées histoires, et en plus Michael Evans Behling est génial. 

Monet Mazur à fait beaucoup d'apparition, je suis quasi sur de l'avoir vue dans Castle mais j'ai un peu zappée ^^, pour ce qui est de son personnage c'est vrai qu'avec les autres qui ont des storylines bien à eux, on peut un peu l'oublier mais je pense qu'elle prends plus de place petit à petit qui sait ... A voir ahah 

Alors Layla comme tu dis c'est intéressant de voir pourquoi elles se sont éloignées l'une de l'autre avec Olivia. Après c'est pas vraiment mon personnage favoris mais elle a elle aussi le droit a sa storyline :) 

Tout comme toi j'ai découvert beaucoup d'acteurs grâce à la série. Je croise les doigts pour qu'elle arrive sur Netflix, en ce moment sur Twitter on essaye avec plusieurs fans de se faire entendre avec le #AllAmericanOnNetflixFrance, on espère avoir au moins une réponse. 

Merci beaucoup encore pour tes retours, c'était très agréable à lire, contente que tu ais trouvée cette animation sympathique. 


Chouette, une autre participante !labelette  (04.05.2020 à 10:26)

C'est sympa de lire l'avis d'une autre personne qui ne connait pas les personnages et de voir qu'on ne partage pas la même opinion sur tout le monde.

J'avais tout de suite accroché au personnage de Laura Baker (plus qu'aux personnages de Spencer ou Coop notamment). Peut-être parce que je me sens plus proche d'elle.


@labelette @langede74sabby  (04.05.2020 à 15:10)

Merci à vous deux d'avoir joué le jeu :) C'était super de lire vos commentaires !!

Le personnage de Laura peut paraître banal, mais elle a son histoire que nous sommes ravies de suivre à chaque épisode. Effectivement, certaines personnes se sentent plus proche de certains personnages que d'autres ;)


Personnageslangedu74  (04.05.2020 à 18:40)

Ce n'est pas forcément évident de se faire une opinion juste sur l'interview et la présentation de la fiche perso ^^ Pour ceux qui ont attisé ma curiosité, j'ai lu en diagonale le résumé de la saison 1.

D'ailleurs bravo pour toutes les évolutions des personnages que vous avez déjà rédigé sur le quartier !!

Par rapport à la diffusion sur Netflix France, ça serait quand même bizarre qu'elle ne passe pas non ? Vu qu'elle est sur Netflix US en même temps que CW, ca veut dire que Netflix produit la série aussi ? Par exemple pour Outlander et Riverdale, les séries sont diffusées sur des chaines traditionnelles et sur Netflix (dont France) presque en même temps. (Désolée, je m'écarte du sujet des personnages ^^)

swceliikz  (04.05.2020 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 05.05.2020

langedu74  (04.05.2020 à 19:11)
Ce message a été supprimé le 05.05.2020
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E03 (inédit)
Lundi 15 avril à 20:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E02 (inédit)
Lundi 8 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E01 (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
All American fête son 100ème épisode

All American fête son 100ème épisode
Alors que la saison 6 est actuellement diffusée chaque lundi sur The CW, la production et l'ensemble...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
Attention, peinture fraîche ! Un nouveau design vient d'être mis en place. Il est signé sabby que je...

Lancement de la saison 6 sur The CW

Lancement de la saison 6 sur The CW
Jour J pour les fans de All American. En effet, le lancement de la sixième saison est prévu...

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir
Alors que nous connaissons déjà la date de retour de All American, ce n'est pas encore le cas pour...

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé
A moins d'un mois de la diffusion de la saison 6 d'All American, la production a dévoilé l'affiche...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !