On vous présente Laura Baker interprétée par Monet Mazur - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : FINE-BAKER
Prénom : Laura
Lieu de Résidence : Beverly Hills / Crenshaw
Emploi : Avocate - Procureur
Interprétée par Monet Mazur
Famille :
Laura est avocate. Très heureuse dans sa vie de famille, elle accueille même avec plaisir Spencer dans sa famille, sans poser de réelles questions.
Elle viendra en aide à Coop, la meilleure amie de Spencer.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Laura accueille Spencer avec le sourire quand il arrive avec Jordan lors d’une journée chez les Baker. Elle discute et fait tout pour qu’il soit à l’aise. Quand Spencer arrive à la fin de l’épisode "Pilot" pour vivre avec eux, elle lui sourit et le prend dans les bras. Laura est très concentrée sur son travail et n’est pas souvent à la maison.
Dans "Lose Yourself", Laura prépare sa campagne politique entourée de collaborateurs et de son mari Billy. Dans "All We Got", Laura prépare avec Grace, la mère de Spencer, l’anniversaire de ce dernier, même s'il n'est pas très enthousiaste pour une grande fête en son honneur. Un invité imprévu va rendre cette journée compliquée, car le père de Billy, Willy arrive. On apprend rapidement que celui-ci n’apprécie pas Laura et qu’il ne l’accepte pas.
Dans "California Love", Laura est censée avec Billy surveiller la soirée du lycée. Voyant Grace émue de voir son fils en costume avec tous ses amis, elle lui propose d’y aller à sa place pour qu’elle puisse partager ce moment avec son fils. Billy et Grace se retrouvent enfermés dans le bureau de Billy, la clé étant à l’extérieure c’est Laura qui arrive et qui les libère, amusée. Elle est témoin de la scène d’Asher, qui concerne aussi sa fille Olivia.
Laura est en contact avec Coop pour trouver un moyen de faire arrêter Tyrone qui est de plus en plus menaçant, mais personne ne veut témoigner contre Tyrone, ayant peur des répercussions.
Dans "m.A.A.d City", Laura aide Spencer et les volontaires de son quartier pour une journée de rassemblement. Spencer tente de trouver un moyen d’éradiquer la violence de son quartier, et décide de faire signer une pétition pour au moins sécuriser un endroit qui lui tient à coeur. Cette journée a donc pour but de récolter le plus de signatures afin d’empêcher les membres des gangs de se retrouver dans le parc et ainsi assurer un endroit sécurisé pour les jeunes du quartier.
Dans "Back In The Day", Laura est très concentrée sur sa campagne et ne remarque pas le mal-être d’Olivia. Olivia se rend compte que tout le monde est occupé alors qu’elle lutte contre sa sobriété. Après avoir appelé sa famille, une longue conversation s’en suit et Laura est anéantie de voir qu’elle n'a pas fait attention aux émotions de sa propre fille. Plus tard Billy avoue que c’est lui qui a falsifié le test de dépistage de Jordan pour le protéger. Il s’excuse auprès de Laura mais celle-ci comprend pour quelle raison il a fait et elle lui assure qu’ils s'en sortiront ensemble. Lorsqu’Olivia est à sa réunion pour son année de sobriété, elle est agréablement surprise de voir ses parents et se jette dans leurs bras. Dans ce même épisode, on apprend par biais de flashbacks que c’est Jordan qui a trouvé sa soeur inconsciente après la soirée, au même moment Billy et Laura rentrent de leur week end et se précipitent sur leur fille.
Dans "Legacy", les élèves de Beverly High ont un devoir "qui est mon modèle", Laura demande à Olivia qui est ce modèle et elle comprend que ce n’est pas elle, Laura est triste.
A la fin de l’épisode, Olivia donne son écrit qui est sur la prise de pilule à sa mère et lui dit qu’a une période c’était ça qui lui faisait du bien. Laura est bouleversée par le mal-être que sa fille a vécu, mais Olivia lui assure que sa mère reste son modèle et le restera toujours, mère et fille se prennent dans les bras touchées par toutes ces déclarations.
Dans "Best Kept Secret", un secret dévoilé bouleverse Laura, elle est totalement abattue et blessée. Au même moment, sa campagne bat son plein et elle doit faire un photoshoot avec sa famille pour la rapprocher des habitants mais Laura annule après cette révélation. Jordan et Olivia reprennent contact avec la personne concernée pour que le photoshoot ait lieu, ils sont présents pour leur mère et lui assurent qu’ils feront tout pour elle et qu’elle va gagner. Laura émue prend ses enfants dans ses bras, lors de la séance aux côtés de ces derniers, on remarque qu’elle ne veut plus être proche de Billy même quand celui-ci tente une approche, elle s’éloigne. Dans "Championships", Laura et Coop se prépare à faire tomber Tyrone. Pendant le match, Tyrone menace Coop avec une arme au même moment la police arrive et arrête Tyrone, Coop se jette dans les bras de Laura paniquée et soulagée d’être en sécurité.
Laura qui est au début est très concentrée sur son travail, arrive à communiquer et a se rapprocher à nouveau de ses enfants. L’image de la famille parfaite vole en éclat après l’aveu de Billy mais elle peut compter sur Jordan et Olivia pour être soutenue dans cette épreuve.
Rédigé par swceliikz
A venir
A venir
A venir