VOTE | 10 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Asher Adams

   
   Nom : ADAMS
   Prénom : Asher

   Lieu de Résidence : Beverly Hills

   Poste dans l'équipe : Receiver/ Tight End #83

   Interprété par Cody Christian

 

Famille : 

Meilleurs amis : 

Relations amoureuses : 

Aux yeux de ses amis, Asher est riche et organise les meilleures fêtes de la ville, mais lorsque Spencer découvrira son secret, il n'hésitera pas à l'aider. 

Son père le pousse à réussir dans le football, mais lorsqu'il perdra son poste dans l'équipe, il ne l'intéressera plus et se retrouvera à la rue.

Sa mère est partie du jour au lendemain il y a un an.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Evolution Saison 1

Asher est un joueur de l'équipe de football américain du lycée BHHS où il occupe le poste de receveur. Il semble être imbu de lui-même et n'apprécie pas la venue de Spencer au lycée de BHHS et surtout dans l'équipe. Asher essaye de se débarasser de Spencer mais sans succès, finalement Spencer lui apporte une aide importante lorsqu'il se retrouve en difficulté.

Au fil des épisodes, on remarque qu'Asher et son père ont des problèmes financiers ainsi que des problèmes relationnels. Asher tente par tous les moyens de cacher à tout le monde sa situation mais finit par l'avouer à sa petite amie Layla, et à Jordan après avoir eu une altercation avec celui-ci. 

Dans California Love, Layla rompt avec lui ce qui le met en colère. Il décide donc de monter sur scène et d'avouer à l'ensemble du lycée ce qu'Olivia et lui ont fait. Le coach étant là, il intervient et se rend compte qu'Asher a bu de l'alcool dans l'enceinte du lycée il se fait donc suspendre d'un match important. 

Dans Homecoming, Asher est suspendu. Il dévoile les tactiques des Eagles à l'équipe adverse. Suite à ça, il se fait finalement virer de l'equipe. Son père, apprenant la nouvelle, décide de le mettre à la porte. Asher est mis a l'écart de l'équipe, de ses amis et traverse une phase difficile.

Finalement dans All Eyez On Me, Olivia retrouve Asher en train de dormir dans sa voiture et décide de l'aider. Elle le motive à se présenter au lycée pour passer les épreuves des recruteurs sportifs. Asher finit par être hébergé chez Layla. Lors des recrutements universitaires, Asher se montre honnête avec un recruteur sur sa suspension dans l'équipe. Le coach Baker, en apprenant la nouvelle, permet à Asher de retrouver sa place chez les Eagles.

Il refait son grand retour dans l'équipe dans l'épisode Legacy, où il fait tout son possible pour aider les Eagles.

On apprend dans Regulate que son père lui propose de revenir vivre à la maison, ce qu'Asher accepte. 

Dans les derniers episodes de cette saison, Asher prend conscience de ses actes et mûrit, il tente de se donner les moyens de s'améliorer et assume ses erreurs. Il est aussi plus à l'écoute des problèmes des autres.

Rédigé par swceliikz

Evolution Saison 2

Au début de la saison 2, on retrouve Asher qui est focalisé plus que jamais sur son rôle de receveur chez les Eagles. Il s'entraîne énormément et fait tout pour récupérer la confiance de l'équipe avec le soutien d'Olivia.

Malheureusement au niveau de l'équipe quelques divergences amènent des tensions entre Asher et Jordan. Le premier trouve que Jordan ne prend plus le sport au sérieux et se permet d'écourter toutes leurs sessions d'entraînements, ce qui entraînera la défaite de l'équipe lors d'un match.

Après cet évènement, l'équipe s'entraîne et redevient soudée, grâce à tous ses efforts Asher devient capitaine de l'équipe avec Spencer.

Si sur le plan sportif Asher s'en sort plutôt bien, il reste des difficultés sur le plan personnel. Asher doit gérer l'alcoolisme de son père et sa négativité depuis qu'il a perdu son travail. Sa mère est aussi de retour et veut reprendre contact avec son fils après un an d'absence. Asher retrouve sa mère lors de l'épisode They Reminisce Over You où elle lui demande de servir d'interlocuteur entre elle et son père pour les papiers du divorce, ce qui le blesse profondément. Même si c'est un moment particulièrement difficile, il reste aux côtés de son père et le rassure en lui disant qu'il sera toujours là pour lui.

Entre temps, Asher et Olivia se rapprochent de plus en plus, lors de l'épisode Bring the Pain ils se retrouvent chez Olivia et Asher prend les devant en parlant de ce qu'il ressent, ils finissent par s'embrasser. Malgré ce moment, Olivia étant inquiète de perdre Asher, elle lui dit qu'elle préfère qu'ils restent amis, il accepte la décision d'Olivia.

Dans Life Goes On, Asher décide de confronter ses parents pour connaître la vérité au sujet de l'absence de sa mère pendant un an, toujours avec l'aide d'Olivia. Après ça, Asher et Olivia se retrouvent et finalement donnent une chance à leur histoire. 

Dans la deuxième partie de saison, on retrouve Asher en train de s'entraîner très frequemment au point qu'Olivia se sent oubliée. Dans l'épisode Protect Ya Neck on remarque qu'Asher prend des stéroïdes. Suite à l'incident qui s'est produit dans l'épisode précédent, toute l'équipe est bouleversée. Asher soutient avec les Eagles le coach Baker lorsque sa place d'entraîneur est menacée. 

Sa prise de stéroïdes est de plus en plus importante et altère son comportement. Il devient agressif et se met rapidement en colère. On remarque dans l'épisode Only Time Will Tell qu'Asher a du mal à reprendre son souffle ce qui inquiète sa mère venue le voir s'entraîner, lorsqu'elle lui demande ce qu'il se passe il se met en colère. Il s'emporte à nouveau lors d'une soirée.

Dans l'épisode The Art of Peer , Olivia confronte Asher au sujet des stéroïdes, il lui promet d'arrêter car il ne veut pas la perdre. Malgré sa promesse, Asher en reprend lorsqu'un recruteur universitaire vient voir le match, à la fin il se sent mal et commence à avoir des difficultés à respirer et sa vue se trouble. 

Suite à cela le coach Baker le convoque et le convainc de stopper les stéroïdes, il décide de garder Asher dans l'équipe à cette condition. Mais Asher se sent coupable lorsque le coach Baker se retrouve dans une situation compliquée. Il décide donc de révéler la vérité aux Eagles ainsi qu'au principal Landon. Il est suspendu définitivement, au même moment Olivia rompt avec lui. 

Malgré tout ce qui lui arrive, Asher peut toujours compter sur ses amis, et aussi sur son père qui lui déclare être fier de lui et de son courage pour avoir fait preuve d'honnêté. Les propos de son père l'émeuvent, lui qui a toujours cherché sa reconnaissance.

Rédigé par swceliikz

Ecrit par sabby 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

All American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams PhotosAll American Asher Adams Photos


Ne manque pas...

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

[Jeux] Le Survivor
Hier à 17:37

Les Acteurs
03.03.2021

Le Design
10.01.2021

S03E08 Canceled
Hier à 13:37

Les Acteurs
04.03.2021

Musiques 307
04.03.2021

Dameon Spears
04.03.2021

Frausto
04.03.2021

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne VRAK TV

211 : À la croisée des chemins (inédit)
Mercredi 17 mars à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

212 : Seul l'avenir nous le dira (inédit)
Mercredi 24 mars à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

213 : Esprits d'équipe (inédit)
Mercredi 31 mars à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

214 : Qui a tué Tyrone Moore ? (inédit)
Mercredi 7 avril à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

215 : Le retour (inédit)
Mercredi 14 avril à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

216 : Sauver Crenshaw (inédit)
Mercredi 21 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

307 : Roll the Dice (inédit)
Lundi 1 mars à 20:00
0.74m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

306 : Teenage Love (inédit)
Lundi 22 février à 20:00
0.74m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

305 : How Come (inédit)
Lundi 15 février à 20:00
0.75m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

304 : Time To Tell The Truth (inédit)
Lundi 8 février à 20:00
0.80m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

303 : High Expectations (inédit)
Lundi 1 février à 20:00
0.66m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

302 : How To Survive In South Central (inédit)
Lundi 25 janvier à 20:00
0.82m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Episode 3.08 (The CW)

Diffusion Episode 3.08 (The CW)
Ce soir, The CW poursuit la diffusion de la saison 3 de All American avec un nouvel épisode inédit...

Happy Birthday Michael Evans Behling !

Happy Birthday Michael Evans Behling !
Aujourd'hui 5 mars, ne marque pas seulement l'anniversaire du quartier mais également celui de...

Le quartier a 1 an !

Le quartier a 1 an !
Aujourd'hui, le quartier All American fête son premier anniversaire ! Pour l'occasion, nous vous...

Elvis Nolasco remplacé dans la saison 3 par Ray Campbell

Elvis Nolasco remplacé dans la saison 3 par Ray Campbell
Les fans l'auront remarqué, Elvis Nolasco (J.P. Keating) est absent de la saison 3 bien que son...

Diffusion Episode 2.09 (Vrak)

Diffusion Episode 2.09 (Vrak)
Ce soir, la chaine canadienne Vrak poursuit la diffusion de la saison 2 de All American avec un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 09:04

Bonjour, le quartier de Desperate Housewives va célébrer son 16ème anniversaire. Un concours est organisé pour l'occasion. Venez participer !

pretty31, Hier à 11:21

Films à la télé cette semaine & nouvelle partie de ciné-émojis sur HypnoClap ! Et toujours les votes pour le concours d'écriture.

ShanInXYZ, Hier à 16:43

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis (River Song) et N'oubliez pas de voter pour les synopsis

ptitebones, Hier à 18:28

Hello ! Les jeux sont relancés sur Star Trek Discovery

swceliikz, Hier à 19:53

Hey hey! Un nouveau calendrier ainsi qu'un nouveau sondage et une nouvelle PDM sont à découvrir sur le quartier de Shadowhunters

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site