VOTE | 10 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Layla Keating

   
   Nom : KEATING
   Prénom : Layla
   

   Lieu de Résidence : Beverly Hills


   Interprétée par Greta Onieogou

 

Famille : 

  • Mère décédée
  • Père : J.P Keating
  • Belle-Mère : Chyna Q

Meilleure amie : 

Relations amoureuses : 

Layla vit seule alors que son père est en déplacement en permanence ; elle souffre beaucoup de cette solitude. Elle a du mal à accepter que son père refasse sa vie et Spencer est le seul à voir son mal-être. 

Sa mère est décédée dans un accident de voiture à Aspen, deux ans auparavant.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Evolution Saison 1

Layla vit seule à Beverly Hills suite au décès de sa mère ainsi qu’aux déplacements de son père. Elle est la petite amie d’Asher. 

Dans le "pilot", Layla remarque Spencer d’un coup d’oeil pendant que celui-ci est avec Olivia. Tout de suite Spencer éprouve un certain intérêt pour celle-ci. Lorsque Jordan le présente à ses amis, Layla montre un intérêt soudain pour Spencer, ce qui ne plaît pas à Asher qui fait une réflexion à Spencer. Spencer énervé préfère s’en aller, Layla est mécontente et dit à Asher qu’il a mal agi, elle décide de s’en aller et va rejoindre Spencer. Layla se rapproche de lui petit à petit. Lors de la journée chez les Baker, Layla rejoint Spencer au bord de la piscine et ils discutent ensemble sous le regard énervé d’Asher. Layla invite Spencer à une soirée qu’elle organise sans savoir le plan de Jordan et d’Asher. C’est lors du match qu’elle présente ses excuses à Spencer pour ce qui s’est passé mais il lui assure que tout va bien. Dans ce même épisode, on remarque une certaine tension entre Olivia et Layla, le temps qu’elles se parlent est très bref et froid. On sait d’Olivia qu’elle préfère rester à l’écart de tout le monde. 

Dans "99 problems", Layla retrouve Spencer lors d’une soirée caritative avec l’équipe des Eagles, ils discutent ensemble et Layla lui avoue qu’elle a perdu sa mère l’été dernier.
Dans l’épisode "I", Layla tente de récupérer son amitié avec Olivia et toutes deux décident de travailler sur un devoir sur Shakespeare ensemble, mais l’arrivée de JJ et d’Asher perturbe cette initiative. Si Layla ne voit pas le problème, une certaine animosité d’Olivia envers Asher se fait ressentir. On les retrouve toutes les deux chez les Baker, après avoir regardé un film, Layla tente de communiquer sur l’éloignement d’Olivia mais celle-ci se renferme. Layla s’en va blessée et déçue. On retrouve Layla en haut d’une falaise, Olivia la rejoint et toutes deux discutent. Layla essaye de rapprocher Olivia un maximum de Spencer.
Lors de la soirée d’Asher dans "Lose Yourself", c’est elle qui lance le pari que Spencer doit effectuer et évidemment elle s’en sert pour ajouter Olivia. Pendant la soirée, un drame se produit ce qui amène Asher à dire la vérité sur sa situation financière à Layla. Elle ne comprend pas pourquoi Asher ne lui a pas dit mais lui assure qu’elle l’aime pour ce qu’il est et pas pour ce qu’il a. Layla a cependant du mal à supporter les mensonges d’Asher et cela entraîne plusieurs tensions entre eux. Layla rejoint Spencer sur le terrain de football et ils discutent tous les deux. 

Le père de Layla est de retour dans "The Choice is Yours", celle-ci est très enthousiaste à l’idée de revoir son père mais déchante rapidement quand elle le voit accompagné d’une autre femme, Chyna Q.
Layla voit d’un mauvais oeil cette relation, elle se confie donc à Olivia qui tente de la rassurer.
Lors de cette journée, Layla est confrontée à nouveau aux mensonges d’Asher devant son père, qu’il tente d’impressionner sans succès. Le père de Layla a l’air de plutôt apprécier Spencer.
Spencer aide le père de Layla et Chyna, ils se retrouvent tous les quatre à Crenshaw pour donner un coup de pouce au projet musical de Chyna. Layla pense que celle-ci se sert de son père pour percer dans la musique et mène l’enquête.
Dans le studio de musique, le téléphone portable de son père sonne, en voulant le prendre pour lui donner elle remarque un écrin avec une bague. Elle remarque que Chyna ne connaît rien de Crenshaw alors qu’elle est censée y avoir vécu, elle la confronte à ce sujet mais Chyna affirme que c’était l’idée de son père. Après la fusillade, Layla conclut que son père et Chyna se servent de cette tragédie pour ajouter du piment à la carrière de cette dernière.
Layla s’en va énervée et déçue, elle déclare à son père que lui et Chyna se méritent et jette l’écrin sur ce dernier. 

Son père la retrouve et lui affirme que tout est faux et s’excuse d’être aussi peu présent dans sa vie. Il lui donne la bague en la rassurant que se n’était pas pour Chyna mais pour elle, c’est la bague de sa mère. Après cette journée riche en émotion, Spencer la rejoint et tous les deux s’embrassent.
Dans "California Love", Layla évite Spencer après ce qu’il s’est passé, étant en couple avec Asher elle se sent coupable. Elle avoue avoir embrassée Spencer à ce dernier, Asher lui pardonne et porte la faute sur lui car il a été distant depuis quelques temps. Lors du bal du lycée, Layla n’est pas à l’aise avec Asher et commence à se disputer avec lui. Spencer arrive et Asher lui dit que tout est de sa faute et qu’il ne doit plus approcher Layla, celle-ci se met en colère et décide de s’en aller.
Elle retrouve Spencer sur les marches et prend la décision de rompre avec Asher, quand elle lui annonce, celui-ci le prend plutôt mal. Pendant la soirée, Asher annonce devant tout le lycée qu’il a couché avec Olivia pendant qu’il était en couple avec Layla et avant l’arrivée de Spencer. Layla choquée regarde Olivia, celle-ci tente de la rattraper et essaye de discuter avec elle mais Layla s’énerve et lui dit qu’elle avait confiance en elle et qu’elle l'a trahie. Olivia s’énerve aussi et dit à Layla qu’elle a fait la même chose à Asher, à la différence que Layla était pleinement consciente de ses actes alors qu’Asher et Olivia étaient dans un état second. Spencer rejoint Layla et tous les parlent de ce qu’il se passe entre eux. 

Après le désastre du bal, Layla et Olivia discutent ensemble et décident de redonner une chance à leur amitié. Un drame se produit et Spencer est affecté, Layla vient lui rendre visite et tous les deux passent la nuit ensemble. Ils se mettent officiellement en couple dans "Homecoming". Layla soutient énormément Spencer dans ce qu’il traverse et s’occupe aussi de Dillon, le petit frère de ce dernier.
Dans "m.A.A.d City", Layla aide Spencer pour son projet de lutter contre la violence dans son quartier, elle y rencontre l’ex de ce dernier, Kia, elle en parle à Olivia mais celle-ci la rassure.
Dans "All Eyez On Me", Olivia demande à Layla d’héberger Asher car celui-ci a été mis à la porte par son père, elle demande l’accord à Spencer, après ça Asher arrive, le temps de la colocation a sonné. 

La cohabitation avec Asher entraîne de nombreuses disputes au sein de son couple. Layla est blessée car elle pense que Spencer ne lui fait pas confiance, mais ce dernier lui explique les véritables raisons.
Dans "Legacy", on en apprend plus sur la mère de Layla, elle était compositrice de chansons ainsi chanteuse. Lors d’un devoir, le professeur lui déclare que sa mère lui a légué un véritable don.
Elle décide de montrer à Spencer une pièce consacrée au talent de sa mère.
Elle s’éclipse quelques minutes et lorsqu’elle voit ce dernier lire le carnet de paroles, elle se braque et lui dit de sortir.
Elle finit par s’excuser mais Spencer comprend sa douleur et ne lui en tient pas rigueur.

Dans "Regulate", Layla est victime d’un cambriolage, elle s’en prend à Asher car celui-ci avait éteint les caméras pendant sa soirée de poker illégale. Elle lui dit de trouver un autre endroit où vivre.
Finalement les cambrioleurs sont arrêtés, arrivant au lycée elle s’excuse auprès d’Asher et lui assure qu’il peut revenir à la maison. Asher la remercie mais dit qu’il a écouté son conseil et qu’il a donné une nouvelle chance a son père. A la fin de l’épisode, Layla rentre chez elle pas rassurée, quelqu’un toque à la porte et elle voit Olivia avec son oreiller. Les deux amies se sourient et se prennent dans les bras. 

Dans "The Best Kept Secret", Spencer dévoile le secret de sa mère à Layla et lui demande de le garder pour elle. Quand elle voit Olivia, elle ne lui dit rien et fait comme si de rien n’était. Lors d’une soirée à Crenshaw, Olivia raconte à Layla ce que son père lui a dévoilé mais elle se rend compte que celle-ci est déjà au courant, elle lui dit que c’est Spencer qui lui a confié, en colère Olivia s’en va. 
Après la fête, Layla n’ose pas rentrer chez elle et décide de rester dans un café ouvert 24h/24.

Rédigé par swceliikz

Evolution Saison 2

A venir

Ecrit par sabby 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

All American Layla Keating PhotosAll American Layla Keating PhotosAll American Layla Keating PhotosAll American Layla Keating PhotosAll American Layla Keating PhotosAll American Layla Keating Photos


Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

309 : Testify (inédit)
Lundi 12 avril à 20:00

Logo de la chaîne VRAK TV

215 : Le retour (inédit)
Mercredi 14 avril à 21:00

Logo de la chaîne VRAK TV

216 : Sauver Crenshaw (inédit)
Mercredi 21 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

308 : Canceled (inédit)
Lundi 8 mars à 20:00
0.79m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

307 : Roll the Dice (inédit)
Lundi 1 mars à 20:00
0.74m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

306 : Teenage Love (inédit)
Lundi 22 février à 20:00
0.74m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

305 : How Come (inédit)
Lundi 15 février à 20:00
0.75m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

304 : Time To Tell The Truth (inédit)
Lundi 8 février à 20:00
0.80m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

303 : High Expectations (inédit)
Lundi 1 février à 20:00
0.66m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Qui dit nouveau mois dit nouveau sondage... Cette fois-ci le quartier vous propose de faire un point...

All American: Homecoming |6 acteurs rejoignent la série

All American: Homecoming |6 acteurs rejoignent la série
Nous commençons à en apprendre un peu plus sur le spin-off de All American à venir sur The CW, qui...

Diffusion Episode 2.12 (VRAK)

Diffusion Episode 2.12 (VRAK)
Ce soir, la chaine canadienne Vrak poursuit la diffusion de la saison 2 de All American avec un...

Diffusion nocturne sur TF1 Series Films

Diffusion nocturne sur TF1 Series Films
Avis à tous les fans de All American nocturnes ou insomniaques !!!  La série fait partie des...

Bre-Z est fiancée !

Bre-Z est fiancée !
Bonne nouvelle pour les fans de Bre-Z! La rappeuse est actrice qui interprète le rôle de Tamia...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Avant-hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Hier à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

quimper, Hier à 18:03

Le quartier Sherlock vous propose la troisième partie de ses sondages spécial Doctor Who.

quimper, Hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site