VOTE | 10 fans

Spencer James

   
   Nom : JAMES
   Prénom : Spencer

   Lieu de Résidence : Crenshaw / Beverly Hills

   Poste dans l'équipe : Fullback / Running Back #11

   Interprété par Daniel Ezra

 

Famille : 

Meilleure amie : 

Relations amoureuses : 

Spencer est le meilleur joueur de son équipe à Creenshaw. Il est recruté par le Coach Bily Baker pour aller jouer dans l'équipe des Eagles au Lycée de Beverly Hills.

Il est logé chez les Baker la semaine, et il rentre tous les weekends chez lui pour voir sa mère et son frère. 

Il est très protecteur envers sa famille et sa meilleure amie, Coop. Pour se faire de l'argent de poche, il a décroché un job de serveur à Beverly Hills.

Il considère qu'il n'a plus de père depuis qu'il les a abandonnés.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Evolution Saison 1

Spencer James est le meilleur joueur de South Crenshaw. Lors d’un match, Billy Baker, coach de Beverly High, l’observe sans qu’il ne le sache. A la fin, une fusillade éclate. Billy, après que les alentours soient sécurisés, en profite pour rencontrer Spencer. Il lui propose de rejoindre le lycée ainsi que l’équipe de Beverly High. Après réflexion et sous les encouragements de sa mère et de son frère, il décide de tenter sa chance à Beverly Hills.


Son arrivée ne se fait pas sans embûche, Asher et Jordan tous les deux joueurs de l’équipe des Eagles se sentent menacés. Ils décident de trouver un moyen pour exclure Spencer et le refaire partir à Crenshaw. Spencer a du mal à s’habituer, entre un pied à Crenshaw et à Beverly Hills il est perdu mais sa meilleure amie Coop est là pour le soutenir et lui rappelle qu’il peut tirer parti des deux endroits. A la fin du pilot, Spencer emménage chez les Baker pour éviter d’être exclu du lycée.


Dans l’épisode "" Spencer et Jordan passent la journée ensemble à South Crenshaw. Durant cette journée, les amis de Spencer sont plutôt durs avec Jordan, et en fin de journée un contrôle de police brutal fait comprendre à Spencer qu’ils ne sont pas si différents. A la fin de cet épisode, Spencer et l’équipe des Eagles se regroupent et s’excusent mutuellement pour ce début difficile.
Après ces moments, Spencer fait en sorte de gérer au mieux sa vie à Beverly et à Crenshaw. Il participe à la fête d’Asher dans "Lose Yourself ", il se rapproche d’Olivia mais Jordan intervient car il pense que ce dernier est leur demi-frère. Ensuite un accident durant la soirée fait qu’il vient en aide à Asher, ils se retrouvent tous les deux à Crenshaw et Spencer. Il se retrouve à demander de l’aide à Shawn alors qu’il tente de l’éviter et surtout qu’il ne l’apprécie pas étant donné que Shawn a intégré Coop à son gang. Depuis son arrivée, Spencer et Layla se tournent autour. Lors de l’épisode "The Choice Is Yours" ils se rapprochent, passent la journée ensemble pour encourager Coop mais une fusillade éclate et teint cette belle journée. Suite à cet évènement, Layla et Spencer se retrouvent à Beverly Hills et échangent leur premier baiser.


Lors de "California Love ", Layla évite Spencer car elle est toujours en couple avec Asher, mais suite à de multiples disputes avec celui-ci elle décide de rompre avec lui. Elle passe donc la soirée du bal avec Spencer, ce qui amène des tensions entre Asher et ce dernier. Après cette soirée, Spencer essaye de redresser la situation entre Beverly et Crenshaw, mais lorsqu’un drame survient Spencer se précipite pour être aux côtés de Coop et de sa communauté.


Ce drame arrive juste avant le match de Beverly, Spencer soutenu par Chris son meilleur ami à Crenshaw donne le meilleur de lui-même pour un être perdu. Dans "Keep Ya Head up", Spencer est tourmenté par les souvenirs de son passé et s’éloigne du football. Le coach Baker tente de le ramener à la raison mais Spencer a d’autres priorités. Finalement il ira à la cérémonie où il tiendra un discours poignant sur la vie à Crenshaw.


Spencer tente d’éloigner la violence dans son quartier mais ce n’est pas si simple entre la guerre des gangs qui inquiète les habitants, il tente avec ses amis de faire signer une pétition pour sécuriser le parc. Dans "All Eyez On Me", Spencer et ses anciens coéquipiers se retrouvent en compétition lors des recrutements universitaires. Ce qui fait perdre les moyens de Spencer, il doit aussi faire face à certains recruteurs profiteurs.


Dans "Back in the Day", les flashbacks nous montrent que Spencer est assez jaloux, dans le présent la présence d’Asher chez Layla entraîne des tensions entre eux. Dans les derniers épisodes Spencer fait des découvertes sur son père, lorsque celui-ci revient en ville. Spencer lui en veut beaucoup et ne veut pas qu’il s’approche. En apprenant, la vérité Spencer reprend contact avec son père pour savoir ce qu’il veut et pour connaître la raison de son retour. Spencer laisse une chance à son père.

Rédigé par swceliikz 

Evolution Saison 2

Spencer se retrouve confronté à un choix qui aura un grand impact selon la décision qu’il prend. L’arrivée de Darnell, qui est en contact avec son père, le bouleverse. Sachant que son père a repris l’équipe de Crenshaw et que Darnell en fait partie, Spencer donne un ultimatum à son père.

Dans "They Reminisce Over you", Spencer a pris sa décision et se sent mieux, il profite de la présence de son père. Entre temps il remarque également que Layla agit étrangement depuis quelques temps, en tentant de l’aider avec Olivia, Layla est furieuse et décide de rompre avec lui. Dans "Bring the Pain", Spencer se sent coupable du départ de son père, les tensions entre Spencer et Darnell sont à leur paroxysme depuis le départ de Corey. Dans "Hard Knock Life", après un match sous tension Spencer et Darnell décident d’arrêter le match après avoir compris qu’ils ont été dupés par un investisseur du nom de Cliff. Finalement ils se mettent d’accord pour découvrir ensemble la raison pour laquelle Corey est parti. 

Spencer avec sa famille et Darnell rejoignent Corey pour en savoir plus. Ils décident de passer le week-end tous ensemble avant de repartir ensemble également à Crenshaw. Un évènement brutal change toute cette vision.

Dans "Life Goes On", Spencer est troublé suite à l’évènement qu’il a vécu. Layla et Spencer sont restés amis suite à leur rupture, et discutent beaucoup ensemble de leur problème respectif. Spencer prend la décision d’arrêter le football, afin de se retrouver. Il doit travailler deux fois plus pour gagner de l’argent pour avoir la chance de rentrer à l’université sans bourse. Le fait qu’il vient plus rarement à Crenshaw, détériore sa relation avec son petit frère. Dans l‘épisode "One of They Nights ", Spencer tente d’améliorer sa relation avec Dillon mais un contrôle de police contrarie son initiative. A la fin, Dillon et Spencer se réconcilient. 

Depuis la libération de Tyrone, Spencer fait tout pour protéger Coop mais se met en danger lui-même. Dans "Protect Ya Neck", Spencer accompagne Olivia à son bal de cotillon mais à la fin de la soirée Spencer se retrouve en danger. Après ce qui s’est passé, Spencer est en mauvais état et doit prendre une décision qui affectera son avenir. Il peut compter sur sa famille et ses amis qui lui témoignent leur amour et leur soutien. 

Spencer reprend sa vie en main et se bat pour trouver une université, il sera accompagné de Jordan et Darnell. Après avoir dû s’éloigner du football, Spencer reprend l’entraînement mais ayant hâte de revenir le plus tôt possible il se met en danger. Dans les derniers épisodes, Spencer tente d’aider au maximum Coop qui a des ennuis, et se recentre sur le football. Il remarque aussi qu’Olivia n’est pas au mieux et tente de discuter avec elle. Il revient dans l’équipe et marque un touchdown après une action incroyable. 

Les dernières minutes nous montrent que l’avenir de Spencer risque d’être compromis. 

Rédigé par swceliikz

Ecrit par sabby 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

All American Spencer James PhotosAll American Spencer James PhotosAll American Spencer James PhotosAll American Spencer James PhotosAll American Spencer James PhotosAll American Spencer James PhotosAll American Spencer James Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Design
10.01.2021

Chris Jackson
Aujourd'hui à 15:22

Les Personnages Secondaires
Aujourd'hui à 15:21

S03E03 High Expectations
Aujourd'hui à 10:08

Avatars des News
Hier à 13:04

Seasons Pass
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

303 : High Expectations (inédit)
Lundi 1 février à 20:00

Logo de la chaîne The CW

304 : Time To Tell The Truth (inédit)
Lundi 8 février à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

301 : Seasons Pass (inédit)
Lundi 18 janvier à 20:00
1.05m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2021|Votez pour Asher & Olivia / Coop & Patience

HypnoCup 2021|Votez pour Asher & Olivia / Coop & Patience
Hypnoweb vient de lancer la nouvelle édition de l'HypnoCup qui, cette fois-ci, met les couples de...

Diffusion Episode 3.02 (The CW)

Diffusion Episode 3.02 (The CW)
Ce soir, The CW poursuit la diffusion de la saison 3 de All American avec un nouvel épisode inédit...

Audiences épisode 3.01 (The CW)

Audiences épisode 3.01 (The CW)
Cette semaine, coup d'envoi de la saison 3 de All American sur The CW, avec l'épisode 3.01 intitulé...

Diffusion Episode 3.01 (The CW)

Diffusion Episode 3.01 (The CW)
Ce soir, The CW lance la diffusion de la saison 3 de All American avec un nouvel épisode inédit...

All American Stories | Diffusion 1ère Partie (The CW)

All American Stories | Diffusion 1ère Partie (The CW)
Ce soir, The CW lance la mini série documentaire All American Stories, inspirée de notre série All...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

cinto, Hier à 16:25

Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.

James723, Hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Aujourd'hui à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Aujourd'hui à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site